Echelon régional :
Le samedi 7 février 2015 avait lieu à Villedieu l'échelon régional du challenge Bernard Jeu.
Malheureusement et comme d'habitude, le nombre d'équipes engagées étaient faible. En effet seuls Coutances et St Pair-Bricqueville présentaient des équipes, heureusement de niveau assez proche.
La formule de la compétition, modifiée cette année, sur le principe d'un relais, n'est guère intéressante. Les points positifs : la représentativité du club qui peut être renforcer par le relais, le soutien de toute l'équipe à son joueur en action, des matchs en simple et en double, des doubles mixtes.
Les points négatifs : principalement la rapidité de chaque opposition, renforcée par l'absence de temps mort et de coaching.
Sur cette rencontre la JA a tiré avantage de la mise en action plus lente des Saint Pairais sur les 3 premiers matchs, en menant rapidement 33 à 17. Ils ont ensuite géré l'écart pour l'emporter finalement 99 à 89.
Logiquement, cette victoire devrait ouvrir les portes de la finale nationale qui aura lieu à Bourges les 6 et 7 juin.
Les Coutançais : Flora David, Claire-Marie Avit, Océane Menai, Antoine Basset, Corentin Basset et Nathan Le Cadre. Capitaine Marielle Cadiou
Les St Pairais : Audrey Rossetto, Clémentine Delbasserue, Amandine Lefoll, Jean Michel Carquin, Fabien Lebreuilly et Jeremy Rossetto. Capitaine Julien Pasquette
Echelon national = Coupe nationale des clubs
Les 6 et 7 juin à Bourges (18). Martin Noel remplace Nathan Le Cadre. Sophie est capitaine et Antony Basset est "lieutenant".
La JACTT finit 8ème sur 16 dans une compétition remportée par 4S Tours devant Poitiers.